dimanche 6 novembre 2011

Le dimanche après-midi, c'est cookie!

Comme vous le savez ou pas, je suis une grande fan de nourriture, notamment sucrée mais pas que.

Dimanche après-midi, pluie, 15h25, rien à faire, Michel Drucker parle à la télé... Histoire de faire fructifier cet après-midi qui s'annonce quelque peu banal je propose donc de faire des cookies.

J'adore Garfield aussi, quelque chose en lui me rappelle à quel point la vie peut être simple et agréable lorsqu'on est un chat mangeur de cookie

J'ai donc suivi la recette de base de marmiton (ma référence culinaire) : Original American Cookies ou comment prendre 10 kilos juste en lisant le titre de la recette. L'avantage du cookie, c'est qu'on a généralement tous les ingrédients nécessaires sous la main, pas besoin d'aller faire des courses, ce qui se révèle être un argument de choc un dimanche après-midi (d'où le titre).

Et voici donc les fameux coooooookies :




Bon goûter à tous ! Si vous me cherchez, je suis dans la cuisine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire