dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Bonne année 2012! Meilleurs voeux à tous :) Que 2012 soit une année qui vous apporte tout ce que vous voulez (par exemple de l'amour, la santé, gagner au loto, lire 178 livres etc.) 

J'espère que 2012 ne sera pas la fin du monde (j'ai encore quelques trucs à vivre avant, s'il vous plait!) mais si ça devait être le cas surtout NE PANIQUEZ PAS, enfermez-vous avec un bon bouquin (acheté chez votre libraire. Ça marche aussi avec un DVD) et peut-être que ça va bien se passer...

En tout cas j'espère que 2012 sera riche en surprises, lectures, films, concerts, albums, évènements, dédicaces, festivals, heures sup, rencontres, nouveautés, suspense, délires, bonnes bouffes, matches de rugby, retrouvailles et bien plus encore!

Mes résolutions 2012: 
-finir ma PAL avant de racheter des livres
-lire les livres dans un certain ordre parce qu'en ce moment ça part dans tous les sens!
-bien bosser et profiter des opportunités
-aller au printemps de bourges
-finir de regarder la saison 2 de The Vampire Diaries et attaquer la saison 3
-... to be continued !

Une dernière fois bonne année à tous, et si vous vous ennuyez vous pouvez chercher quels sont les livres qui m'ont permis de faire ma tour "bonne année"... (ils ne sont pas tous sortis en 2011)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire