mardi 7 février 2012

La musique du mardi [9]

Cette fois-ci ce n'est pas un seul titre mais un album complet à l'honneur cette semaine! C'est facile de deviner, l'album est sorti hier... Can be late de Skip the use!

Si vous cliquez sur l'image vous arriver sur la page d'universal musique où vous pouvez écouter des extraits
J'ai reçu dans ma boite au lettre l'édition spéciale : l'album + un live de 8 titres. Pour le moment je n'ai pu écouter que l'album, et bien évidemment j'adore! En essayant d'être plus objective, le gros de l'album était déjà connu avec l'EP de septembre donc pas de grosses surprises, surtout que Ghost était également écoutable sur youtube avant.

Je trouve l'album plus classique que le précédent, moins punk, plus rock. C'est pas que ça me plait moins, mais je trouve ça moins péchu. Du coup ça plaira sûrement à plus de monde :) Parce que dans tous les cas ça bouge dans tous les sens, ça punche, ça rock, et vivement jeudi que je les vois encore en live!

Mes titres préférés sont sans aucun doute ghost, dont le début me fait méchamment penser à Gorillaz: 

Et puis Darkness Paradise, je suis vraiment fan de la voix de Mat Bastard dans cette chanson, et le rythme calme pour les couplets et métal brut pour le refrain...magnifique!  

Et puisqu'on parle de la voix de Mat, je vous propose de rigoler un petit coup...
Sur le même site vous pouvez aller voir son street style, c'est bien drôle aussi...

Sinon plus sérieusement ils sont en tournée dans toute la France, et en live ils tuent, ils déchirent, ils assurent, ils font des fins à la Iron Maiden et à la bien d'autres choses encore, ils sautent partout (même quand la scène est trop petite) bref je ne peux que conseiller pour la millième fois au moins d'aller les voir...

*Longue vie à S.T.U, mais n'oubliez pas de continuer à faire des petites salles pour que les gens tout petits comme moi puissent continuer à vous voir... *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire