mardi 4 décembre 2012

Top ten Tuesday : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème de la semaine est : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël ! (c'est bientôt Nowel wouhou!)
  • L'assassin Royal de Robin Hobb (au moins le premier tome!)  : ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que je le lise !

  • The sea of tranquility de Katja Millay, car j'en ai entendu tellement de bien...

  • Insurgent de Veronica Roth, car au plus j'y pense au plus Divergent est la seule dystopie qui m'intéresse avec du recul.

  • The princess bride de William Goldman, car tout comme l'assassin royal cela fait des lustres que je lorgne dessus...

  • La fille de braise et de ronces de Rae Carson, car j'ai vu ce bouquin ce week-end au salon de Montreuil et que ça m'a rappelé que j'avais envie de le lire !

  • N'importe quel livre de John Green car après avoir lu The Fault in Our Stars j'ai envie de découvrir plus de cet auteur.
  • La suite de Strange Angels de Lili St Crow

  • Easy de Tammara Webber.

  • La suite de Perfect Chemistry de Simone Elkeles.

  • Et enfin le dernier... The legend of Zelda : Hyrule Historia... de Shigeru Miyamoto. Il ne sort que le 16 janvier 2013 mais c'est pas grave, je le VEUX !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire