jeudi 8 décembre 2011

Liste au père Noël

On ne pourra pas dire que je ne suis pas dans l'actualité, avec ma lettre au père Noël (J-17 les amis!) (à prendre avec des pincettes et modération car je possède déjà certains cadeaux, et surtout n'hésitez pas à piquer des idées!) 

Cher petit papa Noël, 
J'ai été très sage cette année, très très sage, la preuve, j'ai trouvé un boulot je ne me suis pas rebellé contre la société tout ça....donc vu que tu vas me gâter proportionnellement à ma gentillesse voilà TOUT ce que je veux pour Noël:

  • Pour personnaliser mon PC tout terne et tout comme les autres: 


Et plein de trucs de geeks que le site thisiswhyimbroke réunit, ça va de la robe game boy, à la cabane pirate (27000$!) en passant par ce renne géant:
Là au moins c'est de la déco de Noël

  • Un calendrier de l'avent réutilisable et remplissable à volonté!
Imaginez, vous pourriez le remplir (chaque année, c'est écologique!) de vos chocolats préférés!!

  • Des livres parce qu'on en a jamais assez : 
young-adult

bit-lit 
dystopie


Tous dispo sur amazon, fnac, ou même votre libraire du coin ;)
Petite interview de S.T.U pour Pose Mag
  • Des abdos en béton! et si c'est trop compliqué (gougeât de père Noël!) on peut commencer par ce petit instrument de torture:
Vous vous demandez comment ça marche hein? C'est par ici
  • Tu connais Barrons mon petit papa Noël ? non? Pas grave, pas besoin de connaître pour m'offrir des accessoires Books & Baubles : 
Par contre si vous ne connaisez pas Barrons, je vous conseille d'acheter les livres...
  • la paix dans le monde (ai-je besoin d'argumenter?)
  • des locaux google pour bosser dans une ambiance coooooool 

  • Richelle Mead et Karen Marie Moning en france l'an prochain, si possible dans la région
          
Et si pas dans la région, le salon du livre 2012 se prépare, alors pourquoi pas...

  • Sauvons les koalas tous ensemble grâce au site savethekoala !
Tout ce que vous achetez va à la protection des koalas :)
  • Et petit papa Noël, si tu pouvais soigner les gens malades, ça serait sympa de ta part.
  • Des bijoux! (une fille a toujours besoin de bijoux)
  • Et sûrement des milliers d'autres choses...
Passez de bonnes fêtes!


1 commentaire: